« Je plonge sous la pluie », par Théo et Téha



Grasse matinée, levés 7h25 en pleine forme même si le temps semble mauvais.
Départ du groupe A à 8h30, après 15 minutes de bateau  les cheveux au vent sauf pour M. Labedade. Nous arrivons à Punta Bianca. 



Equipements prêts, bascule arrière faite nous descendons au milieu des méduses aux alentours de 19 mètres. Grosse rencontre entre des roches d’une jolie araignée énervée à cause de M. Labedade et d’un mérou qui a pris la fuite. 




Remontés à la surface dans le froid et la pluie, le chien Juna nous accueille avec joie. Après la petite visite de la grotte nous repartons à pleine vitesse au port avec à l’arrivée la bonne douche chaude et le café.
Déjà prêts pour repartir nous passons par la plage ramasser des coquillages. Arrivés au camping la table déjà préparée nous attends avec au menu une petite salade de pâtes sous la pluie.

 Rendez-vous au bar sous la pluie pendant que les professeurs s’autorisent une petite sieste. A 15h00 le groupe B part plonger car la pluie s’est arrêtée. Une demi-heure plus tard le groupe A est allé à la Citadelle manger un petit morceau pendant que d’autres sont sous l’eau. A leur arrivé un petit quartier libre d’une demi-heure, puis une petite douche, petit repas et nous allons nous coucher.