Safaga, 24 mai 2012


Texte d'Héloïse, Lou Ann et Milan
Aujourd’hui le réveil fut le pire de toute la semaine, nous qui nous plaignions des jours précédents, celui-ci fut le plus éprouvant. Mais après s’être rempli le bidon de choses bien grasses, nous partîmes vers les vagues un peu plus tard que d’habitude pour cause de retardataires…Malheureusement, aujourd'hui était notre dernier jour de plongée. Nous partîmes vers le large sur le site de "Ras Abu Soma". Après  quelques envies de «  quicher » pour certains, nous partîmes "espatouiller" et "farfouiller" les fonds marins.











"Albert le plongeur"

Tof
Cette dernière plongée fut magnifique comme tant d’autres et, dès rentrés sur le pont du bateau, pas le temps de se délasser : le divertissement de plongeons périlleux nous appela. Il y eu quelques blessés de plats… mais tous ne l’ont pas admis ! Pour soulager ces chocs et pour notre départ, trois goûteux et magnifiques gâteaux nous attendaient à l’étage. Même si pour certaines personnes leurs yeux étaient plus gros que leur ventre. Sur le chemin du retour, beaucoup eurent des remontées houleuses.

Charlène découpe... Clément, Yoan, Sara et Camille attendent avec impatience...

En rentrant de cette journée, direction la piscine où notre chauve et sourd professeur fut «  nargué » par quelques bourrins.



Attention, ce soir on couche tôt car demain levé 5h !!!

et le lendemain...en pleine forme !

Et une dictée...une !