Jour 5 : mercredi 18 mai
Par Théo et Samuel
Par Théo et Samuel
Salut les ptits loups ! C'est parti pour le "débrifiguagité" de Théo & Sami.
On commence de suite avec le "petit déj".'Après avoir poussé la chansonnette au bungalow 6 notre envoyé spécial au pays des rêves nous a prouvé qu'il était possible dans une nuit de d'arponer quelqu'un avec des cannettes de R...B..., merci a Robin du bungalow 12. Pendant le réveil de certains flemmards d'autre était déjà pris par les remous. Dans les eaux lugubres de corse le danger les guettaient quand tout à coup … Jean-Luc se fit attaquer par une araignée de mer.
La lutte fut acharnée car l'enjeu était de taille: son appareil photo! A une dizaine d'oursins de là une étrange scène se passait.
Super Toff. l'homme qui avait un mode de vie sur la tête sauva notre Mathias de la noyade car celui-ci consomme.... Restés calme ce n'est que de l'air.
Au course rien à signaler le Super U n'a pas bougé.
Ensuite le repas du midi c'est déroulé sans accorts mais pas sans raccrocs: le chien du voisin c'est pointé pour gratter du poulet puisqu'il n'apprécie pas le taboulet.
L'aprem mer agitée il en faut bien plus pour nous arrêter.
Secoué comme les bulles d'une boisson gazeuse française, tous n'ont pas résisté à la fatale envie de donner à manger aux poissons. Mais bon, plus de peur que de mal, un coup de jet d'eau et tout redeviendra normal. Excusez-nous on s'égare. Reprenons la plongée. Philou a cherché et cigale il a trouvé. Non pas 6 galets mais une cigale. N'écoutant pas les « glous glous !!!!!! » de Mélanie sous mon nez il l'a mis. Une fois reposée elle n'a trouvé que ma tête pour foncer.
Conclusion :
Tout va bien , on est bien, merci bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire