Monsieur ? (questions collectives, photos Violettes)

MONSIEUR ! 

Monsieur, c’est encore loin ?

Monsieur, quand est-ce qu’on arrive ?

Nelly

Maëlle

Monsieur, on prend les bagages à la descente du bateau ?
Monsieur, elle est-où Nelly ?
Monsieur, j'ai chaud 

Paul

Léa
 Monsieur, j’ai faim

 Monsieur, on revient dans combien de temps ? (1er jour au camping)

Delphine

Charly

Monsieur, je peux acheter des souvenirs ? j’ai peur d’oublier….(le 1er jour…)

Monsieur, on marche longtemps ?
Monsieur, il y a des méduses ?

Violette

Romuald

Monsieur, elle est–où Nelly ?
Monsieur, on plonge du bateau ou de la plage ?
Monsieur, à quelle heure il arrive le bateau ?

Maxime

Méryl

Monsieur, j’suis fatigué
Monsieur, à quelle heure il arrive le train ?
Monsieur, on peut faire de la marche en tong ?

Ninon

Nina

Monsieur, à quelle heure il part le train ?
Monsieur, elle est-où Delphine ?
Monsieur, vous avez du liquide vaisselle ?

Théo
Jonathan
Monsieur, on mange quoi ce soir ?
Monsieur, à quelle heure on se lève ?
Monsieur avec qui on plonge ?

Téha


Gabriel

Monsieur, avec quelle éponge ?
Monsieur, on la met où la table ?
Monsieur, ça sert à quoi d’avoir de l’argent si on ne peut rien acheter ?

Anthony

Axelle
 Monsieur vous répond: vous avez tous été superbes, Bravo à vous!